Articles


Poèmes


Sans moi

Blues

Sur le sable

Réponse

Message

A n'en jamais guérir

Entre lin et dentelle..

Ne sont-ils pas cette flamme?

Bonheur fragile

Face à douleur et souffrance

Laissez-moi croire....

Subliminal...

Es-ce un rêve?

A l'encre de vérité...

Vouloir y croire...

Une vérité

Tel un flocon

Et tant de turpitudes

Tant d'âmes

Sur l'encre tombe une larme..

Vivre d'aimer

Saltimbanque

Pas d'Avé

Insaisissable...

Une main noire..

Aimer

le manoir

L'automne

Je voudrais

Il t'aimait

Il est de ces gens la..

Hommage à .....

Evasion

Et mon coeur

En toute simplicité

Emois d'ado...

En mon coeur

La "Vieille"

Des vers...

De l'aube

Courage

Coup de Gueule

Couleur d'espoir

C'était..

Bye, bye, fiston, bye, bye

Bellelo

Belle

.fr

Belle sirène

Avec ses yeux

Avec force et passion

Au douzième de minuit

Allant

A mon amour

A ma plume

Nostalgie

Poésie ma passion

A ma filleule

A l'aube..

A chaque instant

A chacun son jugement

C'était

A ma mie

A ma mère

Vivre

Une fois dans ma vie

Un jour pourtant

Ton miroir

Tendre écolière

Racontes-moi fils

Qui es-tu donc poète?

Quelques mots, quelques vers..

Quelque part en ce monde

Pur et sincère

Premiers désirs

Petit bonhomme

Perles

Non maman

Mon ami

La gloire..oui mais....

Je rêve fleurette

Hier et toujours

Etre un géant

Dis à mon fils

Couleur cafard

C'était au temps

Au temps du lycée

Amour interdit

A mon père

Eternel automne

Dis leur

Des images

Dans les yeux

Avance...Petit

A bon entendeur salut...

A l'infini

Au delà...

Que de souvenirs..

Infiniment merci

Ne changez pas

Combien ?

Acte de conscience

Ne pas trahir

Fais donc

Ce crétin...

Tu me dis...

Lorsque me montent...

Ca fait mal

A Isabelle

Réflexions

Bleu

Ayez donc

Tel un flocon

Toi et moi

On me dit

Oh j'aurais...

Et 1, et 2, et 3... la honte

Question

Il est des jours..

Dans les yeux..

Insaisissable

Péché mignon

Nostalgie

Vieillir

Tant d'âmes

Si j'étais

Toi ma maîtresse

Vouloir y croire

Des images..

Que tu sois

De pensées tourmentées

Sans jamais

Digne d'un autre âge

Lorsque l'imaginaire

Poésie la passion

Au nom de quoi

Sublime image

Une vérité

Je voudrais

Hommage à notre fils

Eternel automne

Toi mon Amie

En ton coeur

J'ai mal

Elle,

Mémoires d'Asie

Dame nature

SOS

Poésie la passion

L'amitié

Je rêve fleurette

La "Vieille"

L'espoir

Premiers désirs

Une question de conscience

Tel un piètre

Sur la...

Resteras-tu?

Quand je te vois

Non je n'ai plus

Matcho

Ma chair

J'ai si souvent...

Goût de fiel

Divine créature

Dis leur

J'ai si souvent rêvé

Conne de vie

Avance

Aimer

Vous étiez vingt et cent...


Livres




Toi + moi

Mon Ange-Ton étoile

Toi et moi