La gloire..oui mais....

La gloire oui…mais

 

Mon fils tu sais pardonne moi,

Si je n’ai pu guider tes pas.

Six ans déjà et je vois comme

La vie a fait de toi un homme.

 

Combien de fois ai-je rêvé

De t’entendre papa m’appeler.

Dans tes yeux bleus je vois briller

L’éclat du bonheur retrouvé.

 

Que s’envolent mes millions,

Que s’arrêtent mes chansons,

Je veux vivre.

Je veux tout effacer,

Oublier le passé,

Vivre libre.

 

Qu’elle est belle la vie près de toi.

Faisons ensemble quelques pas.

Raconte moi tes souvenirs.

Quelques histoires qui me font rire.

 

Regarde couler le ruisseau.

Ecoute chanter les oiseaux.

Comme eux prenons le temps de vivre.

Reste mon fils un homme libre.

 

Que s’envolent mes millions,

Que s’arrêtent mes chansons,

Je veux vivre.

Je veux tout effacer,

Oublier le passé,

Vivre libre.

 

Elle se paie cher, très cher la gloire.

En nuits d’amour et j’en je t’aime.

Tu sais l’argent tu peux me croire,

Brise souvent deux cœurs qui s’aiment.

 

Si j’ai envie de tout plaquer,

De vivre comme Monsieur Durand,

C’est que la femme que j’ai aimée,

N’est plus près de toi mon enfant.

 

Que s’envolent mes millions,

Que s’arrêtent mes chansons,

Je veux vivre.

Je veux tout effacer,

Oublier le passé,

Vivre libre.

 



26/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres