A bon entendeur salut...

A bon entendeur salut

 

J’en ai parfois assez,

Voir même très souvent,

De devoir m’bagarrer

Pour défendre mes droits.

 

Ce monde parasité

Fourmille de ces gens

Fort mal intentionnés

Qui transgressent les lois.

 

Mais à qui faire confiance ?

J’avoue je n’en sais rien.

Derrière des titres pompeux

Se cachent des malhonnêtes.

 

Ma vie n’est que méfiance.

Que ces gens sachent bien,

Que s’ils jouent à ce jeu

Je gâcherai leur fête.

 

Mais comment donc pouvoir

Tenter de profiter

De la faiblesse de ceux

Dont la vie n’est pas simple.

 

En moi vit ce devoir

De me faire respecter.

Alors soyez messieurs

Rien qu’un instant des humbles.

 

Alors ma vie sera

Quelque peu apaisée.

Cessera suspicion.

Redorée votre image.

 

Quand viendra ce monde la

Cette terre j’aurai quittée.

Surtout pas d’illusion.

Jamais vous n’serez sages.

 



11/03/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres