Ma chair

Ma chair

 

Ma chair, mon sang.

Bel amour, fruit.

Tel un diamant

Soleil de vie.

 

Que l’on admire.

Sentiment pur.

Comme un sourire

Sans démesure.

 

Qui vous parfume

Votre idéal.

Comme une plume,

Caresse fatale.

 

Ma chair, mon sang,

Pour l’éternel.

Au firmament

Mais avec celle,

 

Qui te donna

Source de vie.

Très loin de moi

Pour l’infini.

 

Puis-je donc croire

Au paradis ?

J’ose le croire

Quand vient la nuit

 

Quand ce silence

Eveille en moi

Cette souffrance

D’être loin de toi.

 

Qu’ai-je donc dit ?

Qu’ai-je donc fait ?

Pourquoi ma vie

C’est arrêtée ?

 

Soudainement

Un sale matin.

Pourquoi mon sang

Glacé devint ?

 

Eteinte ta flamme

A tout jamais.

Pardonne mes larmes

J’ose l’espérer.

 

 

 



11/01/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres