Sur le sable

Sur le sable......

 

 

Mais que suis-je sans toi?

Qu'un cœur abandonné.

Qu'une vague sans écume

Qui se meurt anonyme.

Qu'une flamme sans bois,

Qu'un bâton sans berger.

Qu'une triste nuit sans lune

Qu'un poète sans rime.

 

Même le parfum des fleurs

S'est volatilisé.

Le doux chant des oiseaux

Se perd dans le néant.

Le sens du mot bonheur

Soudain s'est embrumé.

A la fontaine l'eau

Est moins pure qu'avant.

 

J'ai envie de crier

Reviens-moi mon amour.

Tout au fond de moi-même

La raison a son sens.

Il me faut l'accepter

Alors je compte les jours.

Encore une semaine

Mon gars garde patience.

 

Ne te pose pas d'questions

Elle pense bien sûr à toi.

Sur le sable vous avez

Gravé votre serment.

Et cette déclaration

Ecrite de son doigt.

Tu ne peux l'oublier

Jusqu'à la fin des temps.

 



09/08/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres