Es-ce un rêve?

 

 

 

 

Es-ce un rêve ?

 

 

Es-ce un rêve éveillé

Qu’je suis en train de vivre ?

Je ne peux pas le croire

Mon cœur me l’interdit.

 

Je suis bien obligé

A voir comme il s’enivre.

Il a tous les pouvoirs

Pour m’guider dans ma vie.

 

J’lui donne sans hésiter

Ma confiance totale.

Il est mon confident

Mon éternel ami.

 

Car  très épris il est

D’ une manière pas banale

Et c’est sûr pour longtemps

D’une beauté infinie.

 

Non non ne me dites pas

Que mes mots sont trop forts.

Si vous la connaissiez

Vous m’diriez t’as raison.

 

Elle est mon Ange à moi

En mon âme, en mon corps.

J’ai besoin de l’aimer

D’un amour si profond.



28/07/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres