Dis à mon fils

Dis à mon fils…

 

Devant la loi je suis son père.

Mais devant Dieu je suis son frère.

L’amour je n’ai pas eu à le faire,

Bien que tu dises le contraire.

Ce soir je le trouve vulgaire

Quand il me parle de toi sa mère.

Dis à mon fils de ce taire,

Bien que je ne sois pas son père.

 

Tu vois, c’est vrai,

Je n’ai pas su te satisfaire.

Un autre je sais,

A su te le faire oublier.

 

Je sais c’est lui que tu préfères.

Mais ne me dit pas par pitié

Que brûlent en toi haine et colère

Dès que ma fille veut t’embrasser.

Ce soir je le trouve vulgaire

Quand je l’entends la critiquer.

Bien que je ne sois pas son père

Dis à mon fils de cesser.

 

Tu vois, c’est vrai,

Je n’ai pas su te satisfaire.

Un autre je sais,

A su te le faire oublier.

 

Mon cœur meurtri, ton cœur de pierre,

Vivent désormais en chien et chat.

On ment, on triche, scène première,

Pour que nos gosses n’en souffrent pas.

Ce soir je le trouve vulgaire

Quand il me parle un peu de toi.

Dis à mon fils de se taire,

Bien que son père je ne sois pas.

 

Tu vois, c’est vrai,

Je n’ai pas su te satisfaire.

Un autre je sais,

A su te le faire oublier.



26/03/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres