Un jour pourtant

Un jour pourtant

 

Suis-je malade ou bien portant ?

Je ne sais plus avec le temps.

Je cours, je vole, faites bon Dieu,

Que je ne sois plus amoureux.

 

J’en oublie que la terre est ronde.

Je me surprends chaque seconde,

Rêvant d’une belle brune au yeux bleus.

Ou d’une blonde aux seins fiévreux.

 

Elles sont toutes belles, belles à croquer.

Que j’en guérisse à tout jamais.

 

La nuit m’emporte, la nuit m’entraîne

Auprès de vous tel un amant.

Je vous fais belle et je vous aime,

Un peu honteux solitairement.

 

Que cessent ces rêves où je vous fais

Que du regard l’amour parfait.

Puissent mes seize ans me donner,

La force de n’en plus rêver.

 

Madame en votre couche je m’abandonne.

Soleil levant je suis un homme.

 

 



26/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres