Avec ses yeux

 

Avec ses yeux

 

Lorsqu'elle me parle avec ses yeux

Le bonheur coule dans mes veines.

Mon cœur se libère peu à peu

De cette douleur qui l'enchaîne.

 

Lorsqu'elle me parle avec ses yeux

Mon âme oh se métamorphose.

Soudain mon ciel s'habille de bleu.

Mes idées noires deviennent si roses.

 

Lorsqu'elle me parle avec ses yeux

C'est un message nourrit d'espoir

Qui veut me dire bât-toi « mon vieux »

Retrouves donc cette envie d'y croire.

 

A ce bonheur si éphémère

Qui s'est enfuit un sale matin.

Depuis tu ne vis qu'en hiver,

Le soleil  ne se lève point.

 

Lorsqu'elle me parle avec ses yeux

Les miens lui répondent que je l'aime.

Ses lèvres sur les miennes en feu

Adoucissent un instant ma peine.

Merci infiniment.

 

A ma Femme.



02/04/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres