Une fois dans ma vie

Une fois dans ma vie

 

Une fois dans ma vie

Je voudrais être roi.

Pour avoir dans mon lit,

Des filles plus belles que ça.

 

Une fois dans ma vie

Je voudrais être Dieu,

Pour te donner Sylvie,

Les plus bleus des yeux bleus.

 

Une fois dans ma vie

Je voudrais être honnête,

Pour t’avouer Jackie

Que j’n’aime pas ta tête.

 

Une fois dans ma vie,

Je voudrais être charmeur,

Pour voler mon ami

Le secret de ton cœur.

 

Une fois dans ma vie

Je voudrais être seigneur,

Pour t’offrir Anne jolie,

Mille bouquets de fleurs.

 

Une fois dans sa vie

C’est permis de rêver.

Ma vie n’est pas finie,

Mon rêve est terminé.

 

Une fois dans ma vie

Je ne serai que moi.

Pour te dire femme chérie,

Que je n’aime que toi.

 

 

 



26/03/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres