A mon père

A mon père

 

Toi qui vécus dans l’ombre,

Tant de jours, tant de nuits.

Toi qui n’étais qu’un nombre

S’accrochant à la vie.

 

Toi qui devant la mort

Te battais pour y croire.

Toi qui fut le plus fort.

Toi qui vécus d’espoir.

 

Sache que sur cette terre

Je n’ai pas oublié.

Grâce à toi je suis fier

D’être aujourd’hui en paix.

 

Toi qui a tant souffert.

Tant de jours, tant de nuits.

Toi qui as su refaire

Le chemin de la vie.

 

Toi qui sus me donner

Beaucoup mieux que personne,

Le courage, le respect

Pour faire de moi un homme.

 

Dans ce monde agité

Cela ne s’oublie pas.

Reste ce que tu es,

Mon fils te ressemblera.



26/03/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres