On me dit

On me dit..

 

On me dit que la femme

De l’homme est l’avenir.

Sans vous froisser mesdames

Je crois qu’il n’en est rien.

 

Si vous êtes bien cette flamme

Tourments de nos désirs,

Vous usez de vos charmes

Et pantins l’on devient.

 

Un poète il est vrai,

Du nom de Jean Ferrat

La si bien affirmé

Qu’une gêne m’envahi.

 

Au nom d’l’égalité

Et usant de mes droits,

Sans vouloir l’offenser

Je suis d’un autre avis.

 

Oui vous êtes notre égal

Ca bien sûr j’en conviens,

Mais de dire que vous êtes

L’air pur que l’on respire.

 

Que sans vous, c’est fatal

Nous ne sommes plus rien,

Alors je le répète

Cela me fait bien rire.

 

Aller, je dois l’avouer

Sans jouer les matchos.

Que vous êtes ce soleil

Qui réchauffe nos vies.

 

Vous nous faites succomber

D’un regard un peu chaud.

Merveilles des merveilles

Oubliez c’que j’ai dit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



24/07/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres