Que de souvenirs..

Que de souvenirs..

 

Que de beaux souvenirs

Me reviennent en mémoire

Dans cet endroit qui vit

Notre amour s’épanouir.

 

Même s’il me faut souffrir

Du matin jusqu’au soir,

Et même certaines nuits,

Je n’veux pas en guérir.

 

Tu restes ma raison d’être.

A survivre m’obligeant.

En homme digne et discret

Pour mieux t’aimer encore.

 

Seul derrière la fenêtre

Et l’horizon scrutant.

Vers toi vont mes pensées

Et mon cœur bat si fort.

 

J’ai refais tant de fois,

Te tenant par la main

Cette ballade côtière

Où nous aimions errer.

 

M’arrivant même parfois

Pour noyer mon chagrin

En regardant la mer

Des mots tendres t’adresser.

 

Que la vie est cruelle,

Tel un être sans âme,

Je marche et marche encore

Bien seul avec moi-même.

 

Mon amour éternel

S’est éteinte la flamme

Qui brulait dans ton corps.

Mais comme la mer est blême.

 



26/09/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres