Lorsque me montent...

 


Lorsque me montent...



Lorsque me montent les larmes aux yeux,

Je suis las de ne plus t'entendre.

Car le bonheur se vit à deux,

Chaque instant me le fait comprendre.


Lorsque mon cœur est malheureux

Se réveillent tant de souvenirs.

Je me noyais dans tes yeux bleus,

Me parfumais de ton sourire.


Lorsque je souffre de bleus à l'âme,

J'ai envie de crier reviens.

Toi qui étais plus que ma femme,

Ma raison d'être au quotidien.


Lorsque je fais semblant de vivre,

Comme si le temps chassait le temps.

Oui je l'avoue rien ne m'enivre.

Ma vie n'a plus aucun piment.


Lorsque j'écris ces quelques vers

Noyé dans un profond silence,

Je m'interroge, « que fais-je sur terre? »

Pardonne moi de mon érrance.




25/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres