Des vers...

Des vers………

 

 

Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain,

Ce temps qui semble fuir nourrit notre amitié.

Que rien donc ne l’arrête, qu’il poursuive son chemin.

Que chaque jour qui passe la scelle à tout jamais.

 

Mais à ce temps lui dis-je, ne presse pas le pas.

La vie est une fleur que l’on rêve éternelle.

L’amour et l’amitié d’elle ne sont-elles pas?

Les racines profondes que l’on veut immortelles.

 

D’immortel il n’y a que ce désir ardent

De vivre avec passion l’instant qui se consume.

Le bonheur n’est-il pas cette main qui se tend ?

Vers le cœur d’un ami qui sombre dans la brume.

 

Diras-tu mon amie ? des vers encore des vers !!!!

Désolé mais je suis à vie contaminé.

Ma façon de te dire très bon anniversaire,

Ensuite je change de verre et trinque à ta santé.

 

……. A ta santé..

 



06/04/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres