Saltimbanque

 

Saltimbanque

 

J'ai envie de te dire

Que des banalités.

J'ai envie de t'écrire
           Que l'amour est mort né.

J'ai envie de sourire

Aux femmes du monde entier.

Chaque jour me nourrir

De leurs plus tendres baisers.

 

              Refrain

 

Saltimbanque je suis.

Qu'un mendiant de l'amour.

Vouloir blanchir mes nuits.

Vouloir Brûler mes jours.

 

                 --------

 

Je suis un assoiffé

Le cœur dans les étoiles.

A peine les draps froissés

Que je me fais la malle.

Vers d'autre horizons.

Vers d'autres cœurs volages.

Jouant les apollons

Chaque été sur les plages.

 

                Refrain

 

Saltimbanque je suis.

Qu'un mendiant de l'amour.

Vouloir blanchir mes nuits.

Vouloir brûler mes jours.

 

                  ----------

 

Y'a tant de corps à prendre.

De plaisir à donner.

Le monde à s'y méprendre

Est peuplé de beautés.

De jeunes femmes si belles

En quête du grand amour.

Mon cœur, toi l'infidèle.

Cesseras-tu un jour ?

 

              Refrain

 

Saltimbanque je suis

Qu'un mendiant de l'amour.

Vouloir vivre ma vie

Peut-être viendra le jour.

 

                ---------   

 

Où sage je deviendrai

Comme un mari fidèle.

Qu'un cœur tendre à aimer

Elle sera la plus belle.

Je blanchirai mes nuits

Comme aux plus belles années.

Comme une fleur épanouie

Sans cesse J'l'effeuillerai.

 

               Refrain

 

Saltimbanque je suis

Qu'un mendiant de l'amour.

Vouloir blanchir mes nuits.

Vouloir brûler mes jours. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



20/05/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres