J'ai si souvent...

J’ai si souvent…

 

J’ai si longtemps aimé

Cette femme aux yeux bleus,

D’un amour aussi pur

Que l’eau de la fontaine.

 

Si souvent caressé

Ce corps nu et fiévreux.

Qu’aujourd’hui j’en suis sûr

Quoi qu’on en dise je l’aime.

 

Mon âme toute meurtrie,

Mon cœur ensanglanté,

Ne peuvent un seul instant

Imaginer qu’un jour

 

Qu’à l’aube d’une autre vie

Qu’un matin je serai.

Le temps chasse le temps

Mais jamais notre amour.

 

Son parfum m’accompagne

Chaque instant que je vis.

Elle me nourrit chaqu’jour

D’une force surnaturelle.

 

Elle est cette compagne

Qui fait que je survis.

Dans mes veines son amour

Fait de moi un fidèle.

 



11/01/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres