De pensées tourmentées

De pensées tourmentées

 

 

Adolescent j’avais

Des rêves inavouables.

Quand volaient vos jupons

Au gré d’un vent coquin.

 

Mon âme s’agitait

D’une manière condamnable.

A en perdre la raison

Troublant mon quotidien.

 

De pensées tourmentées

En imaginations.

Vous étiez ce mystère

Qui bouleversait mes jours.

 

Que n’aurai-je pas donné

Pour calmer mes pulsions.

Dans mes veines et ma chair

L’envie de faire l’amour.

 

Mais je n’étais hélas

Qu’un ado pubertaire.

Vivant ce mal d’aimer

Comme une vraie frustration.

 

Et un beau jour viendra

Une tendre partenaire.

Un homme je devenais.

Et elle ma passion.

 

 

 

 

 

 



18/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres