Je rêve fleurette

Je rêve fleurette

 

Margueritte je t’effeuille.

Je t’aime, un peu, beaucoup.

Ne mets pas mon cœur en deuil,

En disant pas du tout.

 

Allongé sur les feuilles,

Près de toi j’oublie tout.

Mais que n’est qu’une fleur,

S’envole mon rêve fou.

 

Que de misère pour moi narcisse.

Sur ce lilas tu lys.

 

Petite rose tu es belle

Toute vêtue de rouge.

Tu t’épanouie si frêle,

Sur soie noire je te couche.

On t’appelle baccarra,

Tu te fais désirer.

Tu n’est qu’une fleur hélas

Mon rêve s’est fané.

 

Que de pensées, que de soucis.

Que d’hortensias dans ma vie.

 

Dès que sonne le printemps,

Anémone tu renais.

Au soleil brûlant

J’ai envie de t’aimer.

Mais un nuage coquin

Vient ternir ton sourire.

Petite fleur je retiens

Mes larmes pour te cueillir.

 

 Bouquet de femmes,

Bouquet de fleurs.

Elles se fanent

Toutes dans mon cœur.



11/01/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres