Je voudrais

Peine_de_coeur : Petit coeur jaune sur l'océan au coucher du soleil sur fond rouge Banque d'images

 

Je voudrais..

 

Je voudrais dire merci

A toutes celles, à tous ceux,

Qui me tendent la main

Pour m'aider à y croire.

Que continue la vie,

Qu'un p'ptit coin de ciel bleu

Se dévoilera demain.

Qu'il faut garder l'espoir.

Je voudrais dire aussi

A certains gens heureux,

Que de conseil n'est point

Qui guérisse telle douleur.

Qu'on me pardonne si

Ces vers blessent quelque peu.

D'vérité j'ai besoin

Pour apaiser mon cœur.

Il est de ces souffrances

Qu'on ne peut partager.

Qui vous rongent corps et âme

De manière inhumaine.

Une bien douce présence,

Quelques mots échangés,

M'aident à vivre mon drame

Et soulagent ma peine.

Paraître et ne pas être,

Ma souffrance quotidienne.

Par respect pour tous ceux

Qu'il m'est permis de côtoyer.

Ainsi la vie est faite,

Au goût amer de haine.

Oh! destin malheureux

Si lourd à supporter.



18/04/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres