Toi mon Amie

Toi mon amie,

 

Toi mon amie, ô toi ma sœur,

Nous n’sommes pas nés du même sang.

Mais il y aura dans mon cœur

Toujours une place éternellement.

 

Pour toi qui m’à tendu la main

Quand mon bonheur a foutu le camp.

Toi que je garde dans un écrin

Toi mon soleil, toi mon printemps.

 

Toi que la vie vient de frapper

Comme une lâche dans tes entrailles.

Elle s’est permise, elle a oser.

Même combat, même bataille.

 

Oh rester digne, rester debout.

Rester le plus fort, avancer.

Même si parfois ô brûle en nous,

L’envie de tout laisser tomber.

 

Oh ! toi ma sœur, toi mon amie

Toi qui te trouve si loin là-bas.

Avec respect oui je te dis

Que j’ai beaucoup d’amour pour toi.

 

Toi mon amie, ô toi ma sœur,

Toi qu’ils aimaient profondément.

Sont-ils ensemble dans un ailleurs ?

J’ose l’espérer crédulement.

 

 

 

  



22/01/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres