Couleur cafard

Couleur cafard

 

 

Noire est ma vie couleur cafard.

Blanches sont mes nuits de désespoir.

Mon sang se glace dans mes artères.

Je suis aux portes de l’enfer.

 

La ville est morte, minuit un quart.

L’angoisse m’emporte et je m’égare.

J’erre sans but, rue des damnés.

Pas une pute pour me parler.

 

Mais qu’ai-je dit, mais qu’ai-je fait ?

Suis-je maudit en étant né ?

Avec la peau couleur d’orage.

Prénom Kombo, suis-je un sauvage ?

 

J’ai que deux mains, m’en faut-il trois ?

Pour que demain je gagne le droit

De vivre en homme, de vivre en paix.

Sans qu’on me traite d’émigré.

 

Noire est ma vie couleur cafard.

Blanches sont mes nuits de désespoir.

Mon sang se glace dans mes artères.

S’ouvrent les portes de l’enfer.

 

 

 



26/03/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres