Une question de conscience

Une question de conscience

 

 

Une goutte dans l’océan ?

Une aiguille dans une meule ?

Bien sûr certains diront

Son combat est infime.

 

Je réponds à ces gens,

Même si je suis le seul,

Ma colère est sans nom.

Jusqu’au bout de l’abîme,

 

Je me battrai sans cesse

De n’importe quel moyen

Contre cette saloperie

Qui m’a pris mon bonheur.

 

Et oui je le confesse

Je lutterai sans fin.

Le reste de ma vie

Ma volonté demeure.

 

Une question de conscience.

Qui m’est bien personnelle.

Une détermination

Qu’on ne m’enlèvera point.

 

Trop aigue ma souffrance.

Ma vie était si belle.

Non pas de rémission,

Je reprendrai demain.

 

Une goutte dans l’océan ?

Une aiguille dans une meule ?

Ce sont les p’tits ruisseaux

Qui font les grandes rivières.

 

Tel est mon sentiment.

Merci à ceux qui veulent

Dans leur petit labo

Gagner cette ² putain guerre ²

 

 

 

 

 

 

 

 



11/01/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres