Conne de vie

Comme je te haïs

 

Conne de vie que j’ai en haine.

Oui j’ai envie qu’elle se poursuive.

Au delà des douleurs et peines.

Je m’accrocherai pour qu’elle survive.

 

Cela veut-il dire que je l’aime ?

Et que je suis prêt à souffrir.

Serai-ce une réaction humaine ?

Que de ne pas vouloir mourir.

 

Aurai-je donc très peur de la mort ?

Je ne sais pas, je ne sais plus.

Il y a quelques mois encore

Je vous aurai vite répondu.

 

Mais aujourd’hui tout a changé.

Ma vie n’est plus que peu de choses.

Mon âme ne cesse de saigner.

D’chagrin je vis en overdose.

 

Conne de vie comme je te haïs

Quand je pense à mes deux amours.

Et pourtant oui j’ai décidé

De me battre de jours en jours. 

 

 



11/01/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres