En ton coeur

Et ton coeur

 

Est en souffrance ton âme

Et ton cœur est meurtri.

C’est un peu de ma chair

C’est un peu de mon sang,

 

La vie parfois infâme

Oh ! cette fois nous a pris

Ton adorable père.

Mon oncle que j’aimais tant.

 

Si peu nous nous voyons

Mais je voudrais te dire

Qu’auprès de toi je suis

Pour t’aider à poursuivre

 

Ce chemin encore long

Même s’il nous faut souffrir.

Car ta maman Suzie

Doit continuer de vivre.

 

Du courage il me faut

Pour te dire tout de même.

Oh ! bon anniversaire

Tout en pensant à lui.

 

Nous savons que cloclo

En aurai fait de même.

De nous il sera fier

Qu’on se comporte ainsi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



21/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres