Fais donc

Fais donc

 

Que faut-il dire, que faut-il faire

Pour que guérisse ma blessure?

Je me souviens, c'était hier,

Que c'est fissurée mon armure.

 

Le sang se glace dans mes artères

Mon cœur ne bat plus la mesure.

Me vie n’est plus que fruit amère.

Mes pensées vagues sont noir obscure.

 

Brouillard épais mon univers.

Et mon futur sans importance.

Au diable vogue ma galère,

Comme un robot paumé j’avance.

 

Dis-donc mon gars, je te surprends

Baissant les bras et pessimiste.

Relève-toi, vas de l’avant.

Tu es en train de faire fausse piste.

 

Même si ta vie est chaotique,

Même si ton âme n’est plus en joie.

Même si l’avenir n’est pas magique.

Fais donc du bien autour de toi.

 

 

  

 

 

 

 

 



27/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres