Goût de fiel

Goût de fiel

 

Monsieur le percepteur

Si vous saviez combien

De très mauvaise humeur

J’veux cracher mon venin.

 

Je viens de recevoir

Vos dernières nouvelles.

Ecrites à l’encre noire

Elle ont un goût de fiel.

 

Vous avez c’est certain

D’une manière peu humaine

Noirci mon quotidien

Et décuplé ma peine.

 

Le moins que l’on puisse dire

De me retrouver seul

Vous a fait réagir

Et j’en prends plein la gueule.

 

Devant tant d’injustice

D’innommable ignorance.

Dont je vous fais complice

O France, ma pauvre France.

 

J’ai envie de vous dire

Ne vivez donc jamais

Ce que je peux souffrir

Très loin de l’être aimé.

 

Si vous êtes homme heureux

Restez-le très longtemps.

Humainement c’est mon vœux.

Vous aurez votre argent.

 

 

 



11/01/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres