Question

 

Question…

 

Question que l’on me pose,

Pourquoi es-tu athée ?

A celle-ci je réponds

Avec toute ma franchise

 

Cette putain d’vie, oui j’ose

Ne m’a pas épargné.

Dur de toucher le fonds

Et ne pas lâcher prise.

 

Qu’ai-je dit, qu’ai-je fait 

Pour mériter cela ?

N’aurai-je donc pas le droit

D’avoir mon opinion ?

 

Depuis de longues années

Et l’on me comprendra,

C’est vrai je ne crois pas

En toutes les religions.

 

Mais ne suis-je pas quelqu’un

Comme monsieur tout le monde ?

J’ai ni tué, ni volé

Ne suis-je pas respectable ?

 

Je me battrai sans fin

Pour rester dans la ronde.

Et je continuerai

A ne pas croire aux fables.

 

 

 

 

 



19/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres