Qui es-tu donc poète?

 

Qui es-tu donc poète ?

 

Mais qui es-tu donc poète ?

Au fil de tes poèmes,

Tu fais vivre tes conquêtes.

Ton sang brûle dans tes veines.

 

Mais qui es-tu poète ?

Fièvre au corps, bleus à l'âme,

Comme s'effeuille la pâquerette,

Toi tu joues avec les femmes.

 

Ont elle blessé ton cœur ?

Fait naître des regrets.

Ont elles fait ton bonheur ?

C'est mon plus grand souhait.

 

Je ne suis qu'un poète

A mes heures perdues.

Je ne suis pas prophète,

Pas don juan non plus.

 

Je ne suis qu'un poète,

A l'âme sentimentale.

Faisant naître mes conquêtes

Le cœur dans les étoiles.

 

Je ne suis qu'un poète

Assoiffé d'amitié.

Qui rêve sur cette planète,

D'aimer et de donner

 



26/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres