Vivre d'aimer

Vivre d’aimer

 

Dans tes yeux verts où j’m’abandonne

Tant de désirs inavoués.

Ton cœur a froid, mon âme frissonne

Je voudrais tant le réchauffer.

 

J’ai envie de prendre ta main.

De t’emmener au bout du monde.

A travers champs, bois et chemins.

Cheveux au vent, l’âme vagabonde.

 

Pour simple toit, un ciel d’étoiles.

Des champs de fleurs et de blés d’or.

Tapis de feuilles et de pétales.
            Où tu t’endors avec l’aurore.

 

Pour seul vêtement un simple voile

Te fait déesse de la pureté.

Le vent complice lève le voile.

Nous nous aimons en liberté.

 

Rêve poète, rêve donc en paix.

Le monde souffre de n’avoir plus

Le temps de vivre et d’avouer

Déesse je t’aime à corps perdu.

 

 



20/05/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres