A l'encre de vérité...

 

 

A l'encre de vérité….

 

Ton cœur a  pris place dans mon cœur

Je n'ai rien fait pour l'en empêcher.

Ensemble, filent le parfait bonheur

Laissons-les donc ainsi s'aimer.

 

Tu es le i du mot ma vie.

Cet ange que j'aime avec passion.

Car cet amour qui nous lie

N'atteindra jamais l'horizon.

 

Car toi et moi c'est une promesse

Un serment écrit sur le sable.

Tu es pour toujours ma princesse

Un amour indéracinable.

 

Tu sais en écrivant ces vers

A l'encre belle de vérité,

Mon sang brulait dans mes artères

Et tout mon corps en frissonnait.

 

Il est des sentiments si forts

Qu'une vie peut en être bouleversée.

Mon bel amour quand je m'endors

Tu es ma dernière pensée.



28/07/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres