A mon amour

A Mon Amour

 

 

Jusqu’à ma dernière heure

Oh! oui je t’aimerai.

Toi qui fis mon bonheur

Mon soleil tu étais.

 

Toi la plus belle des fleurs.

Mon cœur tu parfumais.

Toi qui séchais mes pleurs.

Et ma peine t’apaisait.

 

Si fort fut notre amour

Face à tant de douleurs.

Tu m’donnais chaque jour

Tant et tant de douceur.

 

Toi qui su faire de moi

Le plus heureux des hommes.

Désormais me voilà

Seul avec ma douleur.

 

Que vais-je devenir sans toi?

Tout mon corps en frissonne.

Gravée dans ma mémoire

Quarante ans de bonheur.

 

Amour mon grand amour

Reposes donc en paix.

Auprès de notre enfant

Que tu as tant aimé.

 

Jusqu’à c’que vienne le jour

Où je vous rejoindrai.

Chaque jour et chaque instant

Dans mon cœur vous serez.

 

 

 



30/03/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres