Quelque part en ce monde

Quelque part en ce monde

 

Las et majestueux le soleil se voile

Embrasant l'horizon, mon corps et mes désirs.

Dans le ciel une à une s'éveillent les étoiles.

Mon cœur bat la chamade brûlant de souvenirs.

 

Le temps s'est écoulé, il a passé pour rien.

Tu es là près de moi, plus belle que jamais.

Ombre parmi les ombres, je cherche en vain ta main.

Renaît en un instant un rêve inachevé.

 

Tu me disais je t'aime, souviens-toi du regard.

Jaillissaient de tes yeux cette flamme éternelle.

Cet élan de passion, de tendresse et d'espoir,

Tu voulais être mienne entre lin et dentelle.

 

Non n'en veut pas à Dieu si jamais nous ne pûmes

Le temps d'une folle nuit idolâtrer nos corps.

La vie est ainsi faite de fièvre et d'amertume.

De te faire désirer tu es plus belle encore.

 

Etoile du berger, reine du firmament.

Guides en secret mes pas à travers l'univers.

Quelque part en ce monde une femme m'attend,

Rongée par le désir, le cœur en bandoulière.

 

 

 



26/03/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres