Et tant de turpitudes

Et tant de turpitudes

 

J’ai quelquefois écris

Mais sûrement pas assez

Que certains se prenaient

Pour l’nombril de la terre.

 

Quelle détestable manie,

Et bon sang j’en connais,

Qui veulent toujours péter,

Plus haut que leur derrière.

 

Quelle belle hypocrisie

Qu’un sourire maquillé.

Laissant croire que l’on est

Et penser le contraire.

 

            Ces âmes je les bannis.

            Elles sont sans intérêt.

            J’ai besoin d’vérité

            Et de paroles sincères.         

            

Déplorable attitude

Que je veux condamner.

Quand je lis dans leurs yeux

Que leurs dires sonnent faux.

 

Et tant de turpitudes

Pour bien se faire mousser.

Je ne joue pas aux jeux.

D’ces bandes de gigolos.

 

Il fallait que j’le dise

Voilà ça y est c’est fait.

Ma plume va s’replonger

Dans des vers plus fleuris.

 

Grand merci belle exquise.

D’m’avoir accompagné.

Mon venin j’ai craché.

Et tout en poésie !!!!!

 

 

 

 

 



17/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres