Avec force et passion

Avec force et passion

 

 

Assoiffé d’aventures, le cœur en bandoulière.

Vouloir quitter la ronde, partir vers un ailleurs.

Changer sens à ma vie, chasser cet arbitraire

Du devoir obligé, fut-il toujours meilleur.

 

Jouir d’une sensation de liberté sereine,

Sans chemin pré tracé, sans destin réfléchi.

Dans un monde resté vierge de toute blessure humaine,

Où le chant des oiseaux ponctue ma rêverie.

 

Un monde d’exaltation au cœur du naturel,

Où je ne suis que moi, dénué d’hypocrisie.

Ou cesse cette course folle du commun des mortels,

Où le temps languissant me berce à l’infini.

 

Prénom Amazonie, si lointaine et sauvage.

Refuge de mes errances et de mes sensations.

Quand le bateau chavire, quand mon âme fait naufrage,

Je t’aime et te désir avec force et passion.

 



02/04/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres