Hier et toujours

Hier et toujours

 

C’est avec elle

Que j’ai fait,

Dans l’herbe frêle,

Un soir d’été,

L’amour fidèle,

L’amour parfait.

L’amour dentelle,

L’amour secret.

 

On s’est aimés

Comme des enfants.

N’étions c’est vrai

Qu’adolescents.

Les yeux mouillés,

Le cœur battant,

Peur on avait

D’faire un enfant.

 

Elle était belle

Elle l’est encore.

Vivre pour elle

Et pour son corps.

Yeux aquarelles,

Une peau d’or.

Pour l’éternel,

Jusqu’à la mort.

 

De toute mon âme,

De tout mon corps,

J’aime cette femme

Quand elle s’endort,

Le corps meurtri

Las et fiévreux.

Belle est la vie

Dans ses yeux bleus.

 

C’est avec elle

Que je ferai

L’amour fidèle

L’amour parfait.

Lorsque mon cœur

Cessera d’aimer,

Fanées les fleurs

A tout jamais.



26/03/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres