Péché mignon

Péché mignon

 

Et oui j’ai un péché

Qualifié de mignon.

Je n’peux pas résister

Du moins forte tentation,

 

Devant une forêt noire,

Un baba ou un gland.

Il y a peu d’espoir

De trouver un traitement.

 

A ce mal qui me ronge

Depuis bien des années.

Pour ma part je ne songe

Pas à tout arrêter.

 

Plaisir si éphémère 

Quand taquinent mes papilles

Une bonne crème pâtissière

Ou une tarte aux myrtilles.

 

Alors pourquoi vouloir

Me priver d’ce bonheur.

Mon physique laisse pas voir

D’opulentes rondeurs.

 

Si mes envies ne sont

Plus aussi aiguisées,

Je ne dirai pas non

Devant un beau fraisier.

 

Et oui j’ai un péché.

Je ne le cache pas.

D’ailleurs mon pâtissier

Ne travaille que pour moi !

 

 

 

 



03/04/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres