Amour interdit

Amour interdit

 

Au jardin de mon cœur,

Au jardin de ma vie,

Madame vous êtes une fleur,

Que je cueille chaque nuit.

 

Une fleur au doux parfum

D’amour inavoué.

Dans un monde où plus rien

Ne peut nous séparer.

 

Un monde où je vous aime

Comme un amant heureux.

Où je brise vos chaînes,

Que me pardonne Dieu.

 

Un monde tout en couleur,

Où s’apaise ma souffrance.

Un monde tout en douceur,

Où je rêve en silence.

 

De vos yeux aquarelles.

De votre corps secret.

De vos lèvres sensuelles

A peine maquillées.

 

De ce charme naturel

Paralysant mon âme.

Comme une mer pastelle,

Vous êtes belle Madame.

 

Ce ne sera qu’un rêve.

Qu’un amour interdit.

Jamais de nuit de fièvre

Avec toi mon amie.



26/03/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres