Hommage à notre fils

Hommage à notre fils

 

 

Permets-moi quelques vers

Pour te dire simplement,

Combien nous restons fiers

De toi à chaque instant.

 

Toi qui su nous donner

Ce bonheur sans pareil.

Pour nous deux tu étais

Un éternel soleil.

 

Je te parle au passé

Et pourtant dans nos cœurs,

Jusqu’au souffle dernier

A jamais tu demeures.

 

Paisible soit ton repos,

Mais surtout veille tant,

De ton étoile là-haut

Sur ta tendre maman.

 

Je la protègerai,

Je t’en fais le serment.

Oh! combien tu l’aimais.

Je l’aime tout autant.

 

Aides-nous à poursuivre

Le chemin parcouru.

Donnes-nous force de vivre

Comme tu l’aurais voulu.

 

Il nous faudra lutter,

Lutter, lutter toujours.

Rien qu’pour toi, par respect

Jusqu’à l’ultime jour.

 

Salut Fiston



07/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres