Ce crétin...

 

Ce crétin...


Oh France, ma pauvre France,

Mes oreilles j'n'en crois point.

Comment acceptes-tu

Que l'on puisse te salir?


Sur les ondes qu'elle outrance,

Raphaël ce crétin,

Exprime son dévolu,

Brassens doit en rougir.


Et nous braves Français

Restons pas impassibles.

Crions notre colère.

Que fait donc la censure.


Ce connard a osé,

D'une façon non risible,

Nous prendre de quelle manière

Pour de la pourriture.


Messieurs les politiques,

Faites preuve d'autorité.

Oubliez vos passes-droits

Pour une sanction suprême.


Ma France pays magique,

Fais-toi donc respecter.

Français faites comme moi

Crions donc notre haine.


A ce petit connard

Que je hais à jamais.



21/02/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres