Non je n'ai plus

 

Non je n’ai plus…

 

Non je n’ai plus d’amour

A offrir en partage.

Ce, depuis qu’en voyage

Tu es partie un jour.

 

Non je n’ai plus d’amour

Pour voir se tendre une main.

Et suivre mon chemin

Comme au plus beau des jours.

 

Non je n’ai plus d’amour

Pour réchauffer un cœur.

Pour lui offrir des fleurs.

L’aimer au point du jour.

 

Non je n’ai plus d’amour,

Il me reste l’amitié.

A donner sans compter

Et ceci pour toujours.

 

A toutes celles et tous ceux

Qui soulagent ma souffrance,

D’un mot sans importance

Mais précieux à mes yeux.

 

C’est vrai je reconnais

Qu’ils sont bien peu nombreux.

Oh ! puis-je dire tant mieux ?

Ne ce sont que des vrais.

 

Car pour moi un ami

Au sens que je lui donne,

Croquera dans ma pomme

Tant que je s’rai en vie.

 

 

 

 

 

 

 



11/01/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres