Toi ma maîtresse

Toi ma maîtresse…………..

 

Au fil des vers, au fil du temps,

Danse ma plume, danse toujours.

Pleins et déliés se succédant,

Quatrain chantant, poème d’amour.

 

Au fil des mots, au fil des pieds,

Tu me nourris sans restriction,

D’un pur bonheur oh combien vrai

Pansant blessure, merci passion.

 

Au fil souvent d’un grand besoin

Je te promène sur papier blanc.

Toi ma compagne, mon quotidien.

Toi ma maîtresse, je t’aime tant.

 

Au fil d’envies, de coups de gueule,

Tu m’accompagnes dans mes désirs.

Dans ces moments où je suis seul,

Tu me protège de trop souffrir.

 

Au fil des jours de désespoir

En toi je cherche et trouve refuge.

Lorsque mon âme, broie trop de noir

Non tu n’es pas un subterfuge.

 

Au fil des vers, au fil du temps,

Je n’ose pas t’abandonner.

Ma vie serai plus que néant.

Mon âme perdue à tout jamais.

 

 

     

 



03/04/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres