Racontes-moi fils

Racontes-moi Fils

 

Racontes-moi tes histoires.

Tes petites amourettes.

Cinq ans tu viens d’avoir,

Demoiselle six peut-être.

 

Que j’aime t’entendre dire

Inconscient et heureux,

Ton visage tout sourire

Oui je suis amoureux.

 

Amour pur et parfait.

Sans drame et sans secret.

Amour d’enfantillage.

Que le ciel reste bleu

Aussi bleu que leurs yeux

Tout au long du voyage.

 

Mon fils tu grandiras.

Long sera le chemin.

Mille conquêtes tu feras.

Amour sans lendemain.

 

Dans ce monde bouleversé

Oublies tous tes malheurs.

Prend le temps de rêver,

De cueillir quelques fleurs.

 

Pour celle qui te fera

Succomber de plaisir.

Ta reine de Sabba

Qui saura te sourire.

Satisfaire tes désirs

Si pour toi rien ne va.

 

Racontes-moi tes histoires,

Tes petites amourettes.

Le temps d’une nuit, d’un soir,

J’aurais cinq ans peut-être.

 

Enfant libre et heureux

Mon rêve m’emportera

Vers cette femme aux yeux bleus,

Aujourd’hui près de toi. 



26/03/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres