Sur l'encre tombe une larme..

 

Sur l’encre tombe une larme

 

Oh j’ai pleuré, je pleure,

Encore je pleurerai.

Partis pour l’au-delà

Trop tôt, mes raisons d’être.

 

Une larme se meurt

Sur joue une autre naît.

Ma vie n’est plus q’hélas

Une prison sans fenêtre.

 

Car il était ma chair.

Car elle était mon âme.

Un amour si parfait

Nourrissait nos trois cœurs.

 

Dans l’ombre plus que lumière

Comme un guerrier sans armes.

Je vis pour exister.

Par respect, par pudeur.

 

Sur l’encre tombe une larme.

Puis une autre, des milliers.

J’ai mal de leur absence.

Disparus pour toujours.

 

S’est éteinte la flamme

Du bonheur si parfait.

Insupportable absence

De mes deux grands amours.

 

A ma Femme et à mon Fils

 

 

 

 

 



23/05/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres