C'était au temps

C’était au temps

 

C’était au temps de la tendresse,

Nous ne mangions pas tous les jours.

Mille je t’aime, quelques caresses.

C’était souvent le plat du jour.

 

C’était au temps où tu savais,

Sans maquillage et sans vison,

Faire de ton corps une beauté.

De tes je t’aime une passion.

 

C’était au temps de nos vingt ans.

C’était le temps où l’on s’aimait comme des amants.

 

C’était au temps où je savais

Te faire de l’hiver un printemps.

De l’automne le plus bel été.

Etre pour toi prince charmant.

 

C’était au temps où dans ton cœur,

Je savais lire tous tes secrets.

T’en oubliais le temps et l’heure.

Quand venait l’aube on s’endormait.

 

C’était au temps de nos vingt ans.

C’était le temps où l’on s’aimait comme des amants.

 

Passaient le temps et la tendresse.

Se gâtait notre bel été.

Se détachait ma belle princesse.

Est-ce la rançon du succès?

 

Aujourd’hui je connais la gloire.

Toi «  mon vieux » qui repose en paix

Pardonne-moi si ce soir,

Pour le pognon j’ai tout brisé.

 

C’était au temps de nos vingt ans

C’était le temps où l’on s’aimait comme des amants.

 



26/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres